vendredi 30 mai 2008

Changement de Cadre ...

Dans Trois Semaines, un voyage d'étude à Barcelone, plutôt sympa, non?

Eh oui en tant qu'étudiante en géographie, j'ai à faire un stage dit "d'initiation à la recherche" au cours duquel nous sommes sensés à apprendre les méthodes nécessaires à la bonne conduite (ou pas) d'une étude de recherche.

Cette année j'avais le choix entre plusieurs sujets de stage, mais j'ai choisi de découvrir Barcelone, ville au combien atypique avec un regard d'architecte-urbaniste.

Je pars donc du 8 au 13 juin, ce qui signifie que si pendant ces 5 jours vous n'aurez aucune nouvelle de moi, il y a des (très) fortes chances pour que les jours suivants vous soyez submergés de photos, d'anecdotes et autres aventures sympathiques.

Voici quelques photos trouvées (pour une fois) au hasard de mes navigations sur le net :









Voilà après vous avoir mis l'eau à la bouche et bien saliver, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! (à Saint-Maur pour l'instant)

Aucun commentaire: